Ultimate Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Columbus - Chicago

2 participants

Aller en bas

Columbus - Chicago Empty Columbus - Chicago

Message  *DG* *COLUMBUS* Dim 17 Aoû - 21:35

Columbus cède Rick Nash et Fredrik Modin et obtient en échange Patrick Kane, Cam Barker et Andrew Ladd.

Rick Nash: C'est sur je perd mon soit-disant franchise player, mais regardez ce que j'obtient en retour... Patrick Kane, qui va être meilleur que Nash d'ici 1-2 saison avec le bon encadrement, Cam Barker qui sera parmi les meilleurs défenseurs de la ligue et Andrew Ladd qui, avec un peu plus de développement, va pouvoir avoir sa chance sur un premier trio d'ici quelques saisons, encore une fois, avec un bon encadrement.

Fredrik Modin: Je perd un bon vétéran, mais celui-ci ne jouait aucun rôle sur mon équipe et je cherchais a m'en débarasser! Il vient balancer le trade.


Dernière édition par *DG* *COLUMBUS* le Lun 18 Aoû - 10:56, édité 5 fois

*DG* *COLUMBUS*

Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Columbus - Chicago Empty Re: Columbus - Chicago

Message  dg_chicago Dim 17 Aoû - 21:43

J'accepte car mon équipe était tout simplement trop jeune...mon but est d'accèder aux grand honneurs et malgré la perte de kane et toews, il me reste toujours de la relève en Kyle Beach et Niskanen à la défense.J'adore Nash et je suis très content de faire son aquisition malgré toute la jeunesse que je cède.Il ira retrouver brière et havlat sur ma première ligne.Du coté de Modin, il jouera soit sur mon deuxième ou troisième trio dépendament des performances de Sharp.J'accueil les deux nouveaux à bras ouverts et je souhaite bonne chance aux jeunes canadiens.Merci au dg de Columbus pour les négos!
dg_chicago
dg_chicago

Messages : 25
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : Quebec, Mirabel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser