Le ménage se poursuit.
2 participants
Page 1 sur 1
Le ménage se poursuit.
En fin de soirée jeudi soir, le grand Matt McQueen a continué à effectuer son ménage en vue de la reconstruction des Stars. En effet, le charmant DG a échangé son capitaine Brenden Morrow ainsi que son meilleur joueur de centre Mike Ribeiro en retour du TRÈS TRÈS prometteur Luke Schenn, des attaquants Nikolai Kulemin et Alexander Steen ainsi que du premier choix de Toronto. Les Stars cèdent cependant leur choix de 3e ronde.
Le DG McQueen s'est dit extrêmement satisfait de la transaction, surtout de l'acquisition de Luke Schenn, et il tient à rappeler à ses confrères que la vente de feu se continue et que plusieurs bons joueurs sont toujours disponibles. La denrée que le jeune et suave jeune homme recherche le plus est les choix de première ronde.
Le DG McQueen s'est dit extrêmement satisfait de la transaction, surtout de l'acquisition de Luke Schenn, et il tient à rappeler à ses confrères que la vente de feu se continue et que plusieurs bons joueurs sont toujours disponibles. La denrée que le jeune et suave jeune homme recherche le plus est les choix de première ronde.
Re: Le ménage se poursuit.
J'peux te donner mon choix de 1re ronde
Dernière édition par Les Ailes Rouges le Ven 8 Aoû - 1:38, édité 1 fois
Re: Le ménage se poursuit.
Pourtant, c'est Dion Phaneuf. C'est un graph que j'ai fait pour rire d'Elisha Cuthbert, faudrait que je le post full size.
Pour ton choix de première ronde, je suis intéressé.
Pour ton choix de première ronde, je suis intéressé.
Page 1 sur 1