DÉBUT DE LA LIGUE!
+7
Theoren Fleury
dg_chicago
Les Ailes Rouges
Ze Rick
-fred-
Ayiio
PREZ TB
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: DÉBUT DE LA LIGUE!
Avez-vous déjà vu un DG du Colorado qui participe?
Surtout celui qu'on a dans cette ligue la, je l'ai vu dans plusieurs autres ligues et il n'a jamais participé... je comprends pas pourquoi il s'inscrit
Y'a des meilleurs DG que ca sur la liste d'attente, par exemple Sylvain et Jean-Michel
Surtout celui qu'on a dans cette ligue la, je l'ai vu dans plusieurs autres ligues et il n'a jamais participé... je comprends pas pourquoi il s'inscrit
Y'a des meilleurs DG que ca sur la liste d'attente, par exemple Sylvain et Jean-Michel
PREZ TB a écrit:Je vous rappelle que vous avez jusqu'a mercredi pour envoyer vos actions seulement 12 dgs me l'ont fait parvenir pour le moment...
Je te les avais envoyé le premier jour, est-ce que je dois les renvoyer?
Ca serais cool que tu dise les équipe qui l'ont envoyé comme ca ont se fera pas renvoyé pour une erreur
Theoren Fleury- Messages : 93
ok j'va envoyer un e-mail et tout les dgs qui ne m'ont pas envoyer leur actions va etre marqué!
Est-ce que tout le monde ont envoyé leur action file?
Difficulté, alors dans Hotmail, cliquez sur nouveau, allez dans joindre et fichier. Une case fichier (parcourir) vers votre disque dur (le pricinpal). Cliquer sur program file, chercher reconnaissance mutli 2009, allez dans action file et le fichier de la ligue : ultimehockeyligue_votreéquipe.act. Cliquez sur joindre et c'est fait.
Difficulté, alors dans Hotmail, cliquez sur nouveau, allez dans joindre et fichier. Une case fichier (parcourir) vers votre disque dur (le pricinpal). Cliquer sur program file, chercher reconnaissance mutli 2009, allez dans action file et le fichier de la ligue : ultimehockeyligue_votreéquipe.act. Cliquez sur joindre et c'est fait.
DG_Buffalo- Messages : 21
Mon ami m'a dit que Ottawa étais libre.
J'aimerais avoir Ottawa .
Merci .
Mon e-mail est pedro.elmollo@gmail.com
Mon ami m'a dit que Ottawa étais libre.
J'aimerais avoir Ottawa .
Merci .
Mon e-mail est pedro.elmollo@gmail.com
Pedro- Messages : 1
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2