Échange Detroit / Dallas
2 participants
Page 1 sur 1
Échange Detroit / Dallas
Un vétéran important se greffe à la puissance déjà établie, et voilà que le DG fait déjà savoir que ses intentions sont bien claires en vue de la saison. Mike Modano se joint à l'équipe, déjà bien garnie de vétérans. En retour, les Wings ont cédé 3 éléments qui ne joueront jamais avec l'équipe, soit Darren Helm, un 1er choix et un 3e choix.
Ceux qui me connaissent savent que je n'ai jamais été un DG patient et que je ne mise jamais sur la jeunesse et surtout pas sur le rpêchage, et que je ne participerai probablement même pas au repêchage, car j'aurai échangé tous mes choix.
Il y aura tout de même deux recrues à débuter la saison: D.Axelsson, et le gardien T.McCollum.
Les trios jusqu'à maintenant, ressembleraient à ceci:
Zetterberg - Datsyuk - Hossa
Holmstrom - Modano - Hudler
Cleary - Franzen - Samuelsson
Axelsson - Filppula - UFA
Lidstrom - Rafalski
Stuart - Kronwall
Lilja - Lebda
McCollum
Conklin
Ceux qui me connaissent savent que je n'ai jamais été un DG patient et que je ne mise jamais sur la jeunesse et surtout pas sur le rpêchage, et que je ne participerai probablement même pas au repêchage, car j'aurai échangé tous mes choix.
Il y aura tout de même deux recrues à débuter la saison: D.Axelsson, et le gardien T.McCollum.
Les trios jusqu'à maintenant, ressembleraient à ceci:
Zetterberg - Datsyuk - Hossa
Holmstrom - Modano - Hudler
Cleary - Franzen - Samuelsson
Axelsson - Filppula - UFA
Lidstrom - Rafalski
Stuart - Kronwall
Lilja - Lebda
McCollum
Conklin
Re: Échange Detroit / Dallas
Il est ou Iznogood
Theoren Fleury- Messages : 93
Re: Échange Detroit / Dallas
Vous pourrez le prendre au ballotage si ca vous chante, ou je peux l'échanger contre pas grand chose
Page 1 sur 1