Ultimate Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Suggestion

+3
Ze Rick
Matt McQueen
DG SJ
7 participants

Aller en bas

Suggestion Empty Suggestion

Message  DG SJ Sam 30 Aoû - 18:03

Serait-il préférable de repartir à zéro? confused
Avec un comité d'échange, 30 VRAI DGS qui partent tous égaux..
Je sais pas quelle est l'espérance de vie de cette ligue mais bon..
Maintenant que les "fucks" sont connus et tout, peut-être que..
Ca serait surement une bonne chose de repartir sur une base saine..
Et surtout, de pas se garocher dans n'importe quel trade sans sens..
Il est surement possible d'avoir plus pour McCabe et Gaborik..
Parce que c'est vrai que certains trades et moves écoeure..
Tant qu'a partir de quoi, aussi ben le faire comme du monde!!
Bien humblement vôtre, DG SJ king

DG SJ

Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Empty Re: Suggestion

Message  Matt McQueen Sam 30 Aoû - 20:13

Si c'est pour repartir à zéro, moi, je lâche! Sérieux là, j'adore mon club et j'ai mis gros du temps dans cette ligue là, ça me ferait vraiment chier de devoir refaire ça à neuf!
Matt McQueen
Matt McQueen

Messages : 112
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 38
Localisation : Concordia University

http://www.lewebzinejunior.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Empty Re: Suggestion

Message  Ze Rick Sam 30 Aoû - 21:07

Matt McQueen a écrit:Si c'est pour repartir à zéro, moi, je lâche! Sérieux là, j'adore mon club et j'ai mis gros du temps dans cette ligue là, ça me ferait vraiment chier de devoir refaire ça à neuf!

Même chose ici. J'ai buché pour me batir un solide petit club. Si on repart à zéro, I'm out
Ze Rick
Ze Rick

Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Empty Re: Suggestion

Message  Tommy G. Béland Sam 30 Aoû - 23:37

Même chose pour moi.
Tommy G. Béland
Tommy G. Béland

Messages : 27
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 34
Localisation : Toronto, Canada

http://torontomapleleafs.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Empty euh

Message  MontrealFans Dim 31 Aoû - 13:09

non je suis pas d'accord jaime mon équipe
MontrealFans
MontrealFans

Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35
Localisation : Montrealbitche

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Empty Clarification

Message  DG SJ Dim 31 Aoû - 17:35

Si j'ai formulé cette suggestion, c'est qu'il me semblait évident que si 2 DGs quitte, il y en a probablement plus que 2 d'insatisfaits.. Si c'est une ligue qui va vivre plusieurs années, c'est pas grand chose de recommencer tout de suite sur une bonne base.. Il n'y a pas 10 tours de fait encore, messemble que.. Et maintenant que les "fucks" sont connus et tout.. Ca serait nice de partir et d'avoir un beat régulier, pus de niaisage..

Moi aussi je suis content de mes moves mais y avait 30 Dgs.. Faut voir plus loin que son nombril.. C'est bon le move pour rétablir les salaires.. Mais c'était pas le problème le plus important.. Le problème, c'est les échanges!

Sérieusement, pour les échanges, faut juste être logique.. C'est facile vider un club pour avoir une chance sur 5 d'avoir un joueur qui va pas faire un club a lui seul.. Je viderais pas mon club pour avoir Crosby même s'il est établi et tout.. Le contrat de Ribeiro est trop bon pour partir.. avec Morrow.. dans un des trades qui a été fait entre 2 des 3 DGs qui veulent que rien change.. C'est pas du travail de vider un club pour avoir une chance sur 5 mais tant qu'a le vider ton club, aussi ben avoir de quoi pour.. C'est la que ca écoeure.. Ben beau dire tu veux finir dans cave mais tu aides un/des clubs en donnant des joueurs comme tu fais.. tu aurais pus facilement avoir plus si tu aurais "mis gros du temps" à travailler pour ton club et non pour le même petit cercle de DGs..

En résumé, Ribeiro, Morrow, Turco et Robidas passe de Dallas à Toronto.. C'est assez pour faire un pas pire club.. et je parlerais pas du trade de Gaborik.. ou celui de Chara/Ryder pour Carle et McCabe qui a été donné.. quand je parle de base saine, le premier trade.. McDonald/Legace pour Halak, d'la marde et le salaire d'Avery.. moi aussi je voudrais pas que ca bouge avoir faite des moves comme ca.. c'était une suggestion pour être "fair", c'est votre ligue, faites-en ce que vous voulez.. mais ya pas de gloire à gagner en bullshitant comme ca..

En passant, ca prend ben un "répondre à tous" pour dire que le trade de Horton est pas correct mais que tout les autres, c'est bon.. quand tu sauras comment ca marche les e-mails.. silent j'irais pas plus loin mais le jugement, l'objectivité et la transparence, c'est pas le fort de tout le monde.. il y a une ligue qui recrute.. qui est vierge encore.. pour ceux qui veulent repartir à zéro, c'est l'option je pense.. et pour ceux qui veulent que rien change, vous êtes à bonne place.. j'aime pas qu'on respecte pas mon intelligence.. (porte ouverte ici pour un cave qui..) j'aime pas toujours attendre, ca niaise.. et bonne chance avec le fuck du ballottage.. commencer de quoi sur une base tout croche, ca fait pas des enfants forts.. fuck it.. moi aussi je quitte.. CHOW BYE!

DG SJ

Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Empty Re: Suggestion

Message  Matt McQueen Dim 31 Aoû - 18:11

Eh tabarnak! Vider mon club? Tu comprends rien... Siboire, j'ai "vidé" mon club parce que j'avais trop de UFA et que j'étais trop proche du cap pour être compétitif à long terme. Tant qu'à patcher des trous et à finir dans le peleton et à pas gagner la Coupe, aussi bien rebuildé au complet et avoir la chance d'avoir, peut-être, un team dominant un jour! Stamkos, Schenn et Pogge sont une excellentes fondations et j'ai 8 putain de first round picks, un tas d'espace sur la masse et plein d'autres bons jeunes.

Si tu avais lu mes articles dans la section nouvelle peut-être comprendrais-tu ma logique et peut-être aussi que tu fermerais ta câlisse de gueule quand tu comprends rien.

EDIT: Ah pis, j'ai pas fini! Tu dis que j'ai pas mis de temps sur mon club? Sacrament d'imbécile, je suis probablement le gars qui a mis le plus de temps sur la ligue! J'ai écris plein d'article, dealé plusieurs fois, aidé d'autre DG dans leurs trades et SURTOUT, moi, j'avais un plan précis! Oui, j'ai donné gros des joueurs à Toronto, mais j'ai reçu Schenn (franchise d-man), Pogge (bon #1 dans le futur), Stefanovich, Hayes, Steen (très bon deuxième centre) et deux choix de première ronde. Ça, c'est tous des éléments qui fitent dans mon plan et qui sont bons! C'pas d'la marde! Avoir plus? Avoir quoi, des joueurs qui vont m'aider maintenant? C'PAS ÇA QUE JE VEUX! Ça nuit en rien à la ligue, je fais juste me construire une équipe que j'aime avec des prospects que j'aime! Si t'aime pas ma philosophie, right, mais ça nuit en rien à la ligue et j'ai eu fair value dans tous mes deals. Si tu connais rien au hockey, fuck you!

Si j'ai dealé avec la même "clique" de DG, c'est parce que ces gars-là avaient des joueurs qui m'intéressaient en plus d'être des gars sympas avec qui j'ai eu des conversations sur plein d'autres sujets. Quand t'as un joueur à dealer, tu vas voir un gars avec qui TU SAIS que tu vas avoir des bonnes négos et qui a des éléments qui t'intéressent et qui FITENT dans ton plan! Tsé, c'pas dur à comprendre me semble. Si tu veux attaquer le prez pour ses deals croches, right, aucun problème, mais je trouve ça VACHEMENT insultant de me faire prendre pour un cave de la sorte surtout par quelqu'un qui n'a probablement aucune idée de mon plan et qui ne sait rien des assets que je suis allé chercher.
Matt McQueen
Matt McQueen

Messages : 112
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 38
Localisation : Concordia University

http://www.lewebzinejunior.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Empty Re: Suggestion

Message  Tommy G. Béland Lun 1 Sep - 10:30

Bien dit.
Tommy G. Béland
Tommy G. Béland

Messages : 27
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 34
Localisation : Toronto, Canada

http://torontomapleleafs.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Empty Re: Suggestion

Message  Ze Rick Lun 1 Sep - 11:28

Matt McQueen a écrit:Eh tabarnak! Vider mon club? Tu comprends rien... Siboire, j'ai "vidé" mon club parce que j'avais trop de UFA et que j'étais trop proche du cap pour être compétitif à long terme. Tant qu'à patcher des trous et à finir dans le peleton et à pas gagner la Coupe, aussi bien rebuildé au complet et avoir la chance d'avoir, peut-être, un team dominant un jour! Stamkos, Schenn et Pogge sont une excellentes fondations et j'ai 8 putain de first round picks, un tas d'espace sur la masse et plein d'autres bons jeunes.

Si tu avais lu mes articles dans la section nouvelle peut-être comprendrais-tu ma logique et peut-être aussi que tu fermerais ta câlisse de gueule quand tu comprends rien.

EDIT: Ah pis, j'ai pas fini! Tu dis que j'ai pas mis de temps sur mon club? Sacrament d'imbécile, je suis probablement le gars qui a mis le plus de temps sur la ligue! J'ai écris plein d'article, dealé plusieurs fois, aidé d'autre DG dans leurs trades et SURTOUT, moi, j'avais un plan précis! Oui, j'ai donné gros des joueurs à Toronto, mais j'ai reçu Schenn (franchise d-man), Pogge (bon #1 dans le futur), Stefanovich, Hayes, Steen (très bon deuxième centre) et deux choix de première ronde. Ça, c'est tous des éléments qui fitent dans mon plan et qui sont bons! C'pas d'la marde! Avoir plus? Avoir quoi, des joueurs qui vont m'aider maintenant? C'PAS ÇA QUE JE VEUX! Ça nuit en rien à la ligue, je fais juste me construire une équipe que j'aime avec des prospects que j'aime! Si t'aime pas ma philosophie, right, mais ça nuit en rien à la ligue et j'ai eu fair value dans tous mes deals. Si tu connais rien au hockey, fuck you!

Si j'ai dealé avec la même "clique" de DG, c'est parce que ces gars-là avaient des joueurs qui m'intéressaient en plus d'être des gars sympas avec qui j'ai eu des conversations sur plein d'autres sujets. Quand t'as un joueur à dealer, tu vas voir un gars avec qui TU SAIS que tu vas avoir des bonnes négos et qui a des éléments qui t'intéressent et qui FITENT dans ton plan! Tsé, c'pas dur à comprendre me semble. Si tu veux attaquer le prez pour ses deals croches, right, aucun problème, mais je trouve ça VACHEMENT insultant de me faire prendre pour un cave de la sorte surtout par quelqu'un qui n'a probablement aucune idée de mon plan et qui ne sait rien des assets que je suis allé chercher.

A-fucking-men dude!
Ze Rick
Ze Rick

Messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Empty Quand le chapeau y fait..

Message  DG SJ Mar 2 Sep - 4:34

Siboire! C'est le seul moyen j'ai trouvé pour avoir de l'impact.. mais je me devais de répondre à mes amis avant de quitter.. et principalement à mon ami le "sucé" qui vient appuyer le "suceux".. et la seconde partie du comité d'la crédibilité.. A-fucking-men dude! Awesome dudes, vous rockez!!

trève d'admiration..

quand tu connais un peu le contexte salarial dans la ligue, l'âge, le potentiel et la qualité des contrats dans ton club, tu "vides" pas un club des contrats comme ceux de Ribeiro et Morrow.. et je "fermerais pas ma câlisse de gueule", désolé.. si moi je comprends rien.. gloire à ton jugement, ca te mérite un place sur le comité d'la crédibilité.. ya pas de place pour un "sacrament d'imbécile" dans le comité d'échange d'une ligue aussi crédible..

en passant, c'est pas la quantité de temps qui compte mais bien la qualité.. regarde ta réponse, c'est intense.. oui oui, t'en a mis du temps.. à faire ta part dans tes relations tu entretiens avec tes amis.. mais comme argumentation, ta réponse, c'est pas fort fort.. oui, le plan fonctionne à merveille là, 7-1 contre Colorado, yeah! Smile mais avoir été moindrement brillant, ton fameux plan aurait pus fonctionner tout aussi bien à 3-1 et c'aurait donné une chance à ton club de pouvoir faire de quoi avec Tavares, si c'est bien ton plan.. mais bon, c'est vrai que tu as eu fair value, hen.. vraiment? tu es sérieux? si c'est le cas, ouais.. je connais rien au hockey.. pis j'me fuck you tant que tu veux.. Ar-gu-men-ta-tion.. Vive le plan siboire.. vive le plan!!

ta meilleure argumentation, c'est la raison tu donnes pour expliquer pourquoi tu dealais tjrs avec le même monde: "c'est parce que ces gars-là avaient des joueurs qui m'intéressaient" MAIS SURTOUT.. "en plus d'être des gars sympas avec qui j'ai eu des conversations sur plein d'autres sujets." Donc, faudrait dire à Bob Gainey de devenir chummé avec le DG à TB et après plusieurs "conversations sur plein d'autres sujets", ils sauraient qu'ils auraient des bonnes négos.. ils sauraient qu'avec du lubrifiant, ca fait moins mal hen.. avec cette logique, on serait sûrement capable d'avoir Lecavalier à MTL.. l'image et la crédibilité de l'UHL, c'est toi gars, sérieux..

et quand tu dis que ca nuit en rien à ligue.. Caroline a ben beau faire tout ce qu'il peut avec ses bonnes signatures et tout.. y pourra jamais rien contre toute la bullshit qui a été faite dans sa division.. y se touche avec son 8-0 sur Floride dans un mail pour dire qui va avoir un comité d'échange composé de 2 de mes 3 amis.. ca donne quoi se battre contre d'la bullshit, ca mérite pas mon temps à moi.. c'est cool quand tu as 3-4 amis pis tu déconnes dans une ligue.. mais quand tu as 30 personnes sérieuses qui veulent faire de quoi, la bullshit qui a été faite.. c'est là que ca nuit.. et personnellement, je trouve que c'est un manque de respect pour les autres..

en conclusion, désolé si tu "trouve ça VACHEMENT insultant de te faire prendre pour un cave de la sorte surtout par quelqu'un qui n'a probablement aucune idée de mon plan et qui ne sait rien des assets que je suis allé chercher." j'te dirais juste qu'avec ta réaction intense, on dirait bien que le chapeau y fait.. ton plan, je peux lire ton tit nom sous tes messages.. et j'suis capable de regarder la Profondeur des joueurs qui sont dans les trades.. si tu aurais travailler pour le club de Dallas, tu aurais été voir plus loin.. et tu aurais eu plus que fair value pour les contrats tu avais.. soyez heureux dans votre bullshit, l'important c'est d'y croire.. c'est vraiment parce que vous êtes les meilleurs DG que vous gagnez (ou pas) les gars.. RESPECT!! cheers

DG SJ

Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Empty Re: Suggestion

Message  Matt McQueen Mar 2 Sep - 13:49

Le pire dans tout ça, c'est pas que tu sois pas d'accord avec ma façon de faire, avec mes échanges ou avec ma mentalité. Ça, au fond, même si tu le justifies TRÈS mal, ça passe, tu as le droit à ton opinion et ça, je suis obligé de le respecter. Ce qui me gosse c'est que tu débarques avec ton gros air condescendant et que tu te mets à nous faire la morale parce que nous, on est content de la ligue. Ouais, les trades louches du prez, ça me fait chier autant que toi. Mais ça, je suis prêt à passer par dessus parce que j'ai du fun avec les DGs de la ligue et que j'aime bien mon équipe. Le gars a réalisé ses erreurs et là, ça va changer, great, je donne la chance au coureur. Si toi, ça fait pas ton affaire, parfait, va-t-en, y'a personne qui te retient. C'est juste plate de perdre du monde, mais bon, on va s'en remettre crois moi. Et si la ligue s'en remet pas, bah, c'est plate, mais j'suis dans 2 autres ligues où j'ai autant de plaisir, alors j'crois pas que la perte d'un "loisir" comme celui-là me dérange fort fort.

DG SJ a écrit:Siboire! C'est le seul moyen j'ai trouvé pour avoir de l'impact.. mais je me devais de répondre à mes amis avant de quitter.. et principalement à mon ami le "sucé" qui vient appuyer le "suceux".. et la seconde partie du comité d'la crédibilité.. A-fucking-men dude! Awesome dudes, vous rockez!!

trève d'admiration..

Wow, que d'impact ici... J'suis tellement pas crédible qu'il y a plusieurs DG qui viennent me demander mon avis sur leur trade. C'pas parce que j'ai une philosophie inorthodoxe par rapport à mon équipe que mon jugement est nécessairement mauvais, mais bon, c'est moi qui manque de vision.

DG SJ a écrit:quand tu connais un peu le contexte salarial dans la ligue, l'âge, le potentiel et la qualité des contrats dans ton club, tu "vides" pas un club des contrats comme ceux de Ribeiro et Morrow.. et je "fermerais pas ma câlisse de gueule", désolé.. si moi je comprends rien.. gloire à ton jugement, ca te mérite un place sur le comité d'la crédibilité.. ya pas de place pour un "sacrament d'imbécile" dans le comité d'échange d'une ligue aussi crédible..

Tu vides pas des contrats comme ceux de Ribeiro et Morrow? Siboire, c'est eux qui m'ont rapporté le plus! J'ai eu Kulemin (futur RW de premier trio, mais bon, j'imagine que t'as aucune idée de c'est qui), Steen (centre de deuxième trio très efficace pour les 10 prochaines années), Luke Schenn (franchise d-man autour du quel je bâtis ma défense) et un choix de première ronde. Tout ça, c'est 4 bons actifs qui vont à eux quatre avoir plus d'impact sur mon équipe que Morrow et Ribeiro. Sur, les gars avaient des bons contrats et c'est pourquoi j'ai eu un aussi bon retour. Qu'aurais-je pu avoir de plus? Un gars de 25 ans déjà développé? Ouais, c'est sur! Ça, je suis d'accord. Mais c'est pas ça que je voulais! Les gars avaient beau avoir de bons contrats (quel argument de marde anyway, qui vient juste prouver que tu comprends absolument rien à la façon dont je bâtis mon club), mais ils ne me servaient à rien dans l'optique où je voulais rebâtir l'équipe au grand complet parce que je ne pouvais pas être compétitif à long terme avec tous les UFA que j'avais sur mon club! Avoir garder ces gars-là ou être allé chercher ce que tu penses qu'ils valaient, j'aurais pas fini dans la cave et mon rebuild aurait été à l'eau. J'ai eu ce qu'ils valaient et j'ai eu ce que je VOULAIS pour eux. T'es pas d'accord, t'aurais pas bâti les Stars de cette façon? FINE! Mais qu'est-ce que ça change pour la ligue? Rien! C'pas parce que tu as une idée différente que la mienne est pas bonne ou nuisible.

DG SJ a écrit:en passant, c'est pas la quantité de temps qui compte mais bien la qualité.. regarde ta réponse, c'est intense.. oui oui, t'en a mis du temps.. à faire ta part dans tes relations tu entretiens avec tes amis.. mais comme argumentation, ta réponse, c'est pas fort fort.. oui, le plan fonctionne à merveille là, 7-1 contre Colorado, yeah! Smile mais avoir été moindrement brillant, ton fameux plan aurait pus fonctionner tout aussi bien à 3-1 et c'aurait donné une chance à ton club de pouvoir faire de quoi avec Tavares, si c'est bien ton plan.. mais bon, c'est vrai que tu as eu fair value, hen.. vraiment? tu es sérieux? si c'est le cas, ouais.. je connais rien au hockey.. pis j'me fuck you tant que tu veux.. Ar-gu-men-ta-tion.. Vive le plan siboire.. vive le plan!!

Visiblement, t'es bien bon pour chialer, mais côté analyse ça fait dur en sacrament ton affaire cher ami. 3-1 à la place de 7-1? Right, c'est vrai, mais ça je l'aurais facilement si je ne faisais pas volontairement goaler un gardien avec des E+ comme meilleures cotes pour être SUR de perdre et de finir dernier. Si tu regardais le tableau des lancers ou les performances de mes meilleurs joueurs, tu le verrais ça, mais bon... Si je jouais Pogge, je ne me ferais pas planter autant et là, tu verrais que j'ai pas une si mauvaise fondation que ça. Kulemin, Brunnstrom, Steen, Stamkos, Schenn, Smid, Callahan, Pogge, Heml, Backlund, Boyd, Daley et probablement d'autres que j'oublie sont tous des joueurs qui, dès l'an prochain, contribueront très bien comme joueurs de soutient ou joueurs de premier plan. Ma base est solide et avec les 8 first rounders que j'ai je ne ferai que solidifier cette base encore plus. De plus, je vais avoir pas loin de 30 millions de disponibles sur la masse salariale pour aller chercher des gros UFAs. Mettons un RW, un D pis un keeper de transition pas trop cher qui va partager la job avec Pogge. Sans oublier Hedman ou Tavares ou même les deux. Pis j'vais avoir presque assurément 3 picks dans le top 5-6, alors ça, ça veut dire minimum Tavares/Hedman, Brayden Schenn/Svensson/Duchene/Rajala. Tous ceux gars-là vont être assez bien côté pour les deux premiers trios. Admettons que je pogne Tavares et Hedman, là, tsé, on va y aller le plus positivement possible. Et que je pogne Svensson-Parjarvi. Voici donc mon club pour l'an prochain advenant que tout va bien.

Tavares - Stamkos - UFA de premier plan (ou trade, avec tous les assets que j'ai)
Brunnstrom - Steen - Kulemin
Svensson-Parjarvi - Boyd - Hayes
Prospect - Helm ou Backlund - Callahan

Schenn - Hedman
UFA moyen (ou trade) - Daley
Smid - first rounder (qui risque d'avoir de belles cotes)

Pogge
UFA de transition (ou trade)

Bon lineup pour faire les séries facilement! Pis ah, j'ai encore plein des gars dans le pipeline pour soit faire des trades ou bien remplacer les joueurs plus poches... C'est vrai que mon club est dans marde pis je manque de vision! J'aurais tellement pu avoir mieux pour mes joueurs, tsé! Ah c'est vrai, tu sais probablement pas que le draft 2009 est le meilleur depuis 2003 et peut-être même le deuxième meilleur ever après 1979! J'ai choisi mon année, tsé!

DG SJ a écrit:ta meilleure argumentation, c'est la raison tu donnes pour expliquer pourquoi tu dealais tjrs avec le même monde: "c'est parce que ces gars-là avaient des joueurs qui m'intéressaient" MAIS SURTOUT.. "en plus d'être des gars sympas avec qui j'ai eu des conversations sur plein d'autres sujets." Donc, faudrait dire à Bob Gainey de devenir chummé avec le DG à TB et après plusieurs "conversations sur plein d'autres sujets", ils sauraient qu'ils auraient des bonnes négos.. ils sauraient qu'avec du lubrifiant, ca fait moins mal hen.. avec cette logique, on serait sûrement capable d'avoir Lecavalier à MTL.. l'image et la crédibilité de l'UHL, c'est toi gars, sérieux..


Ok:C'EST UN OSTI DE JEU! J'irai pas me faire chier à aller parler à tout le monde. Pis en plus, TOUT LE MONDE aurait pu venir me faire des offres sur mes joueurs, j'ai annoncé publiquement ma vente de feu. C'pas de ma faute si c'est toujours le même monde qui venait et que les autres qui n'ont rien eu faisait des offres minables. Pis faudrait que t'apprenne à observer la NHL un peu. Gainey fait souvent des moves avec la même clique, oups! Glen Sather aussi, oups! C'pas mal toujours comme ça... Les bonnes relations d'affaire ça s'entretient. Ça veut pas dire de fermer les yeux face aux autres offre, mais bon...

DG SJ a écrit:et quand tu dis que ca nuit en rien à ligue.. Caroline a ben beau faire tout ce qu'il peut avec ses bonnes signatures et tout.. y pourra jamais rien contre toute la bullshit qui a été faite dans sa division.. y se touche avec son 8-0 sur Floride dans un mail pour dire qui va avoir un comité d'échange composé de 2 de mes 3 amis.. ca donne quoi se battre contre d'la bullshit, ca mérite pas mon temps à moi.. c'est cool quand tu as 3-4 amis pis tu déconnes dans une ligue.. mais quand tu as 30 personnes sérieuses qui veulent faire de quoi, la bullshit qui a été faite.. c'est là que ca nuit.. et personnellement, je trouve que c'est un manque de respect pour les autres..

Ça, j'dis pas nécessairement le contraire et je le répète pour la xième fois: Blâme le prez pour ses actions tant que tu veux, je ne chialerai pas puisque oui, il a fait quelques moves qui peuvent nuire à la ligue. Mais que tu attaques moi pis Rick, ça, je ne la comprends pas PENTOUTE! On a fait notre job, on a participé beaucoup et à part avec toi, je crois que nous avons montrer du respect et eu du fun avec tous les autres DGs. Si le prez nous nomme dans le comité d'échange c'est probablement parce qu'il sait que la majorité des DG nous font confiance. Peut-être que je me trompe et si c'est le cas et que la majorité des gars pensent que je ne suis pas un bon candidat pour le comité, fine, je m'en fou. Tant que la majorité soit heureuse, moi, ça me va.

DG SJ a écrit:en conclusion, désolé si tu "trouve ça VACHEMENT insultant de te faire prendre pour un cave de la sorte surtout par quelqu'un qui n'a probablement aucune idée de mon plan et qui ne sait rien des assets que je suis allé chercher." j'te dirais juste qu'avec ta réaction intense, on dirait bien que le chapeau y fait.. ton plan, je peux lire ton tit nom sous tes messages.. et j'suis capable de regarder la Profondeur des joueurs qui sont dans les trades.. si tu aurais travailler pour le club de Dallas, tu aurais été voir plus loin.. et tu aurais eu plus que fair value pour les contrats tu avais.. soyez heureux dans votre bullshit, l'important c'est d'y croire.. c'est vraiment parce que vous êtes les meilleurs DG que vous gagnez (ou pas) les gars.. RESPECT!! cheers

Si tu penses vraiment que mon plan se résume à avoir Tavares ou Hedman, dieu que c'est toi qui manque de vision. Je ne travaille pas pour le club de Dallas et je ne suis pas payé par personne, j'ai fait ce genre de move dans le seul but de m'amuser et d'avoir la chance d'avoir un club très dominant un jour. Ah ça, c'est vrai peut-être que ça pourrait nuire à la ligue si je gagne 4-5 coupes de file...
Matt McQueen
Matt McQueen

Messages : 112
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 38
Localisation : Concordia University

http://www.lewebzinejunior.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Empty Re: Suggestion

Message  Chris Cutter Mar 2 Sep - 14:09

Dallas: 1 SJ: 0.
Chris Cutter
Chris Cutter

Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : Oshawa

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Empty Re: Suggestion

Message  Ayiio Mar 2 Sep - 16:35

DG SJ a écrit:
et quand tu dis que ca nuit en rien à ligue.. Caroline a ben beau faire tout ce qu'il peut avec ses bonnes signatures et tout.. y pourra jamais rien contre toute la bullshit qui a été faite dans sa division.. y se touche avec son 8-0 sur Floride dans un mail pour dire qui va avoir un comité d'échange composé de 2 de mes 3 amis.. ca donne quoi se battre contre d'la bullshit, ca mérite pas mon temps à moi.. c'est cool quand tu as 3-4 amis pis tu déconnes dans une ligue.. mais quand tu as 30 personnes sérieuses qui veulent faire de quoi, la bullshit qui a été faite.. c'est là que ca nuit.. et personnellement, je trouve que c'est un manque de respect pour les autres..

C'est assez drole considérant que moi le DG de la Caroline j'ai beaucoup essayer de dealer avec Dallas mais malheureusement c'est pas arrivé à une conclusion .
Je me suis proposé sur le comité d'échange car je suis très neutre (et surtout c'est un JEU).
Mes Canes vont remonter la pente et j'vais bucher pour aller chercher les éléments qui me permettrons de gagner la coupe .
Ayiio
Ayiio

Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Empty TBK

Message  MontrealFans Mer 3 Sep - 22:45

Les gars vous etre en feu lol
MontrealFans
MontrealFans

Messages : 19
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 35
Localisation : Montrealbitche

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Empty Re: Suggestion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser