Ultimate Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Suggestion (Blog de rumeurs)

5 participants

Aller en bas

Suggestion (Blog de rumeurs) Empty Suggestion (Blog de rumeurs)

Message  Matt McQueen Jeu 14 Aoû - 11:08

Entre deux classements de données dans Excel, je pensais à mon équipe et à la ligue en générale puis j'en suis venu à une idée. En effet, je me suis dit que ça pourrait être cool de partir un blog de rumeurs à la Eklund dans la section journal. Je me suis dit, aussi, que j'aimerais bien m'occuper d'un projet du genre.

En gros, ça ne serait pas compliqué. À chaque jour ou deux je pourrais écrire un blog en parodiant un peu le style d'Eklund. Dans ce blog, je parlerais un peu de la ligue en général avec humour tout en transmettant diverses rumeurs de mouvement de personnel avec le beau système de "cotation" des rumeurs de notre charmant blogueur anonyme.

Votre rôle dans tout ça? Bah, quand vous êtes en discussion pis que ça fouarre ou lorsque ça vous tente d'inventer une rumeur par rapport à vos joueurs (pas content, y trompe sa femme, whatever) ou à vos intentions futures vous n'avez qu'à me les faire parvenir par MP, sur MSN ou par e-mail. Vous pouvez dire des choses qui n'ont aucune chance de se réaliser de sorte à faire passer le blogueur pour un épais. Le seul but est d'avoir du plaisir et de mettre un peu de vie dans la ligue. Vous pourrez aussi potentiellement vous servir du blog pour "gadger" l'intérêt d'un DG en particulier par rapport à vos joueurs et au retour possible en me faisant parvenir une offre que vous auriez le goût de faire, mais dont vous n'êtes pas sur de la pertinence. Je ne veux pas savoir si les "rumeurs" sont sérieuses ou pas, ça va rajouter au fun et à la "complexité" de l'affaire. Ça va brasser des affaires et rendre la ligue plus vivante et plaisante pour tout le monde. Du moins, je pense que ça pourrait le faire.

Je crois avoir une plume convenable et de l'imagination à revendre alors je pense être capable de rendre ça intéressant.

Alors, qu'en pensez-vous chers amis? (Évidemment vos commentaires et suggestion par rapport au format, à la fréquence et au contenu du potentiel blog sont les bienvenus.)

P.S.: Si ça l'intéresse personne, c'est sur que je ne perdrai pas mon temps.
Matt McQueen
Matt McQueen

Messages : 112
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 38
Localisation : Concordia University

http://www.lewebzinejunior.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion (Blog de rumeurs) Empty Re: Suggestion (Blog de rumeurs)

Message  PREZ TB Jeu 14 Aoû - 14:13

Il y avait une section dans le forum de la ligue test qui s'appellait le shack a ron fournier. En fait, tout les dgs écrivait leurs rumeurs d'échanges et un membres les commentaits s'ils étaient fonder ou non...
Cela pourrait se faire!

PREZ TB
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 12/07/2008

http://www.radioextremefm.com/uhl/PagePrincipale.html

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion (Blog de rumeurs) Empty Re: Suggestion (Blog de rumeurs)

Message  *DG* *COLUMBUS* Jeu 14 Aoû - 14:18

Objectif, first pick overall, tu va mavoir dans les talons Razz

*DG* *COLUMBUS*

Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion (Blog de rumeurs) Empty Re: Suggestion (Blog de rumeurs)

Message  Matt McQueen Jeu 14 Aoû - 14:52

*DG* *COLUMBUS* a écrit:Objectif, first pick overall, tu va mavoir dans les talons Razz

Bof, tant mieux, Tavares ou Hedman, je m'en fou pas mal. Asteur que j'ai Stamkos, j'préfère même avoir Hedman je crois. Alors, tu peux bien avoir Tavares, j'vais me contenter d'Hedman et Brayden Schenn.

Mais bon, stay on topic, un blog de rumeurs, ça t'intéresse?
Matt McQueen
Matt McQueen

Messages : 112
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 38
Localisation : Concordia University

http://www.lewebzinejunior.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion (Blog de rumeurs) Empty Re: Suggestion (Blog de rumeurs)

Message  Matt McQueen Jeu 14 Aoû - 14:53

PREZ TB a écrit:Il y avait une section dans le forum de la ligue test qui s'appellait le shack a ron fournier. En fait, tout les dgs écrivait leurs rumeurs d'échanges et un membres les commentaits s'ils étaient fonder ou non...
Cela pourrait se faire!

C'est justement cela que je propose, mais en plus structuré si l'on veut. Les gars m'envoient leur rumeur et moi je mets ça sous la forme d'un blog semi-sérieux à la Eklund. Bref, je structure et je "grammaticalise" le tout pour le divertissement collectif. C'est sur que les réactions lives sur le topic sont FORTEMENT encouragées. C'est ça qui rendrait le tout intéressant et surtout plaisant pour tout le monde.
Matt McQueen
Matt McQueen

Messages : 112
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 38
Localisation : Concordia University

http://www.lewebzinejunior.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion (Blog de rumeurs) Empty Re: Suggestion (Blog de rumeurs)

Message  Les Ailes Rouges Jeu 14 Aoû - 15:18

*DG* *COLUMBUS* a écrit:Objectif, first pick overall, tu va mavoir dans les talons Razz

J'ai ca comme objectif aussi, ainsi que la coupe! Faut j'va me chercher un 1st pick avant la date limite
Les Ailes Rouges
Les Ailes Rouges

Messages : 85
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 37
Localisation : Gaspé

http://www.enjoyoldpics.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion (Blog de rumeurs) Empty Re: Suggestion (Blog de rumeurs)

Message  Tommy G. Béland Jeu 14 Aoû - 19:33

Moi je trouve ça cool comme idée!
Tommy G. Béland
Tommy G. Béland

Messages : 27
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 34
Localisation : Toronto, Canada

http://torontomapleleafs.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion (Blog de rumeurs) Empty Re: Suggestion (Blog de rumeurs)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser